Description
Avez-vous déjà eu l'impression que le temps vous échappe et que vous ne pouvez jamais accomplir tout ce que vous voulez ? Vous n'êtes pas seul !
La gestion efficace du temps est une compétence essentielle pour réussir dans tous les domaines de la vie, que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle.
Agenda débordé, gestion de l'urgence, priorité de dernière minute, stress face aux échéances incompatiblent entre elles. Savoir gérer son temps et ses priorités est un atout dans un monde d'hyper sollicitations.
Notre formation "Gérer son temps et ses priorités" est conçue pour vous aider à devenir le maître de votre temps.
Cette formation sur la gestion du temps s’adresse à toutes les personnes faisant face à une charge de travail importante, source de stress, d’imprévus ou d’urgences et qui doivent sans cesse réorganiser leur travail ou gérer un nombre conséquent de sollicitations.
Objectifs :
Acquérir les méthodes pour prioriser et se recentrer sur l'essentiel.
S'organiser pour combattre activement les activités chronophages.
Adapter son organisation au quotidien en pilotant son temps.